vendredi 22 août 2008

[2]

<3

Tu me manques.

... si j'avais su, tja ...


Jeudi 21 Août 2008
Joyeux Anniversaire Véro (la maman de Félix - "Mon amour" de Lucie). Je dois t'appeler, je vais essayer de ne pas oublier. Ce soir, je regarde Dr House, puisque hier soir c'était le foot : France/Roumanie, la rentrée des bleus, je n'ai pas regardé, je ne connais pas le résultat. Sorry. ^^ Aujourd'hui, c'est aussi le dernier jour des seize ans de ma tite soeurette adorée qui est en vacances à Frankville Merville. Désolée de vous avoir réveillées les filles. Lucie étant partie chez sa Gaby, ce fut journée solitaire sur mon ordi avec Eliot pour ronchonner, faire deux trois Uno, et enfin, oui enfin regarder la bande-annonce de Harry Potter 6 !!! Mais ce qui fait le coup de coeur de cette journée : j'ai énormément parler avec ma Nat et avec mon Ulysse ^^. Abricot, tu sais que t'es pas souvent drôle mais je souris un peu trop à tes côtés ! Merci pour toutes les photos. J'ai décidé (et je décide souvent, remarquez) que je devais vraiment faire attention à la mise en page de ce blog qui débloque un peu parfois. J'ai aussi envie de continuer à écrire la Pièce d'Isolïo, et je voulais juste préciser que j'ai enfin entrepris le grand travail de correction !!! et ce avec l'aide de la très gentille Brocéliande à qui je souhaite bonne chance pour ses examens ! --- Est-ce que vous connaissez les noms de tous les Pokémons, vous génération 90 ? Parce que moi, je tombe des nus parfois : Totodile ; Croconaw ; Lombre; Ludicolo; Marshtomp; Sharpedo; Quilaua; Cyndaquil; Zigzagoon; Loudred; Eevee; .... Bon, je suis vraiment pas sérieuse. Je dois lire : Lorrenzaccio (il me reste tout simplement un acte, c'est rien, non ?) - L'âge d'Homme, (j'ai lu que le premier chapitre) - Les Confessions (j'en suis à la préface, très intéressante !!!) - mais vous savez que j'ai dix mille choses encore mieux à faire... Par exemple : lire mes fanfictions, en écrire, lire Tess of the d'Uberville, Pride and Préjudice, Sense and Sensibility, Rebecca, un Dr Lawrence, et puis bien sûr tous les Harry Potter !!! Vous n'auriez pas un conseil, une tactique, une recette miracle pour me mettre au boulot. Et dire que j'envie ceux qui ne rentrent que le 22 septembre serait un piètre ersatz à toute mon angoisse face à la rentrée qui approche. Je ne l'ai jamais vu si proche, son visage d'automne, de soleil couchant et de couleurs endormies et embrassées me tirer la langue avec autant de vigueur, ses dents charognardes et avides de nouvelles leçons, de nouveaux visages, tant en professeurs, qu'en camarades, de nouveaux lieux, de nouvelles habitudes. Et dire que je serai vraiment la Grande; j'aurais une chambre, logement à moi seule, presque un revenu grâce à mes bourses et au tit boulot à Automne en Normandie, je prendrai le bus tous les jours, me ferait ma mixture de repas et boserait les maths pour une prépa à la noix. J'angoisse. Man ! Tjia. Stop. Allez je me tais. De toute façon c'est nul, ça ne se lit pas. A dieu. Et Bonne Soirée !!!! [ps: tu me manques, toi, tes bras, tes lèvres, ta douceur, ton silence, ....]

Aucun commentaire: