samedi 27 septembre 2008

[14]Hellow The World.





Hellow The World.


J'ai très envie de jouer avec les mots ce soir, en particulier parce que j'en ai assez des formules de conjugaison et de grandissement de physique. Enfin, pour être sincère, j'ai aussi pris en photo mes bébés chats et ma tite soeur, et écouter pleins de musique !!! Je suis aussi très curieuse de tous ces gens qui débarque chez moi pour l'anniv de ma tite soeur : de nouveaux Flauberiens, oui, ceux qui nous ont remplacés. Je pourrai recommencer à lister ma vie quotidienne, mais je trouve pas ça très marrant. Mais alors, de quoi parler. En ce moment, je me confie à tout un tas de gens, ce qui a pour effet, que je n'ai plus rien à mettre sur papier. Tous mes malheurs je les révèle à ceux qui acceptent de m'écouter et je les remercie, ils sont nombreux. Ciel, je suis toujours bien ennuyante là. Comme l'avait prévu Mme Cahu, les maths me déssèche certainement et je n'ai plus de véritable conversation. Enfin, toujours est-il que je peux vous raconter ma petite anecdote de la semaine :Dans la nuit de mercredi à jeudi, je suis tombée. C'est ce jour là que j'ai vraiment compris la peur de la solitude. Je ne peux pas vraiment exprimé l'angoisse qui s'est amparée de moi à cet instant, quand j'ai compris que j'étais seule, seule face à ma douleur, à mon malaise. Je ne sais pas pourquoi, ni comment je suis vraiment tomber. Je remercie simplement mon voisin d'avoir si gentiment accepter de m'aider.

Aucun commentaire: