samedi 11 octobre 2008

[17]

" Amoureuse de la pluie en ligne :

............... - Allô ! ?

^^

Le ciel est trop noir ce soir. il est effrayant, moi je préfère voir les étoiles........................
(Remarque: voici une extraordinaire assonance de "-oi"...x) )



Je tente une mission impossible : retrouver dans ma mémoire une livre lu suffisament récemment pour pouvoir en faire un résumé correcte et qu'il m'ait plu (de préférence), afin de faire ce qui se nomme une "Critk Littéraire" pour P.I. Parce entre Leiris, St Augustin et Musset qui sont les plus récents, je me sens pas trop tip top la forme pour attaquer une critique digne de ce nom, et puis ensuite ça remonte à longtemps ou bien je n'ai pas encore terminé les ouvrages.

Ca vous passionne ce que je raconte...

Passons :


............... -Allô, y a de l'eau dans le tuyau ?

Crazy


nada... Dans ma tête c'est le néant, un néant remplie d'un vide qui prend trop de place. Tja. C'est même carrément inimagineable tellement c'est réel ! Je délire mais ça fait du bien des fois.
Aujourd'hui j'ai absolument rien fait. Enfin, si, j'ai essayé de reconnaître Vincent sur ma photo de classe de maternelle, mais peine perdue. ^^ J'ai été nostalgique. Et puis j'ai souhaité une bonne rentrée à Lauren dont le "merci" m'a émue. J'ai révélé mon identité contre-tip-top-secrète à un ami d'amie. J'ai eu le vague projet d'écrire (ah la magie des fanfictions) et puis finalement j'ai "surfé" si je puis me permettre l'espression. Ah et puis j'ai enrichi ma culture. Shinning, un film avec Jack Nicholson, terrifiant, fascinant, prenant... Eblouissant avec les notions de solitudes, de folie, de peur devant la page blanche, d'immensité, de pureté, de labyrinthe qui sont celles qui me taraudent en permanence.


ET puis faisons vous découvrir la plus belle musique du monde : Ici ou



............... - Allô ! ? La communication a coupée

............... - Déjà !

............... - Allô ! ? La pluie n'est pas diluvienne mais magicienne; à dans une semaine. "




Aucun commentaire: