dimanche 14 décembre 2008




J'ai envie d'être la poésie d'une particule d'étoile ou de neige sans le ridicule de l'expression.


Hellow les gens.
Maud n'est pas de retour, Maud est ailleurs (et Maud s'étonne toujours de s'appeler Maud)...

Please, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le remède miracle à la page blanche ?

Please, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai de l'anglais qui vient tout le temps alors que j'ai arrêté l'anglais ?

Pourquoi la langue français (que j'aime) ne me vient plus naturellement ?

Please, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il va neiger demain ??? [-- Envie d'être Happy et toujours ailleurs--]



Et j'ai marché dans de l'herbe détrempé, et il avait la même toux que moi, et elle a eu une idée trop indevinable, et elle a refusé qu'on la prenne en photo, et il a sourit toute la soirée, et elle a rit toute la soirée, et il a été très discret, et il a été très sûr de lui, et il a été envahissant, et elle avait apporté de très bons cookie, et elle avait une jolie nouvelle coupe de cheveux, et il m'a impressionné pas sa vitesse de déduction, et il m'a si peu parlé, et elle a été chatouillée et elle aussi, et il m'a paru changé.


^^


Même quand j'ai le nez rouge, l'air d'un clown (dit mon Papa qui en a vraiment rencontré un, chez le fleuriste hier soir, un clown qui ne voulait pas faire le père-Noël), que je tousse, éternue et suis dans les vapes, j'suis ultra HAPPY d'être entourée et je dit merci. [-merci, c'est mieux que sorry-]

Aucun commentaire: