samedi 3 janvier 2009





Vendredi 2 Janvier 2009

Il paraît que je dois vous souhaiter une Bonne Année...

Bonne Année ! ! !



Je suis de retour. Une semaine de vacances sans blogger, je sais que c'est assez inhabituel chez moi. Je dois arrêter de grignoter des fraises tagada. Comment allez-vous ? Avez-vous passé des vacances aussi extra spatiale que moi ? Avez-vous eu les plus cadeaux du monde par les meilleurs amis du monde ??? Avez-vous manger des litchis après vous être balader pendant le lever du soleil dans l'immense cimetière qui cotoie l'arrêt de bus qui donne vue sur votre ancien lycée ??? J'ai découvert que j'adorai Guillemots, Mozart, Pachelbel, Moriarty, Williams, Eddie Vedder, Newton Faulkner, Olivier Bernet, Regina Spektor, et tant d'autres !!!! J'ai marché en talons aiguilles dans mes moins de dix mètres carrés, ^^ jouer à la girafe est bien marrant, poêlant, mais lorsqu'il s'agit de sortir, aille aille, la funambulle a moins d'équilibre ! Je me suis allégrement transformé en glaçon, je suis sûr que Sophie, en Alsace doit être encore plus gelé que ces cubes d'eau !!!! Ce que je préfère lorsque je bois un chocolat chaud, c'est la mousse, de la goûte tout doucement, ensuite je bois cuillère par cuillière et j'attends la partie bondée recouvrant mes lèvres de leur chaleur chocolatée.

J'aurai tellement aimé qu'il neige !!!

Bref, j'ai bien entendu mille chose à raconter, mais je crois que jamais de ma vie je n'écrirai plus que ce mail que j'ai envoyé à Geneviève cette semaine !!!

^^

Bonne Nuit.

Et Merci.

Aucun commentaire: