jeudi 28 octobre 2010






Et si le temps était une corde à sauter ?
Oui, comme ça, une corde qui nous surprend, revient brutalement et nous essoufle ?

N'importe quoi !
Tja
^^

Attention, un, deux, trois, partez : Blablabla ! J'ai presque fini de dévorer mon gâteau au chocolat. Je suis assise par terre sur le tapis dans le salon. Vous ririez mais je suis entourée de mes vingt-cinq feuilles de calques, de mon papier brouillon, de mille et un crayons de couleur, quelques stylos et ma nouvelle gomme ! J'ai un poil de lumière qui entre par la fenêtre où je peux observer des ouvriers finirent la charpente d'en face... Ah ! Bouh ! Oh ! Parfois alors que je grignote ma mine de plomb (poih !), mon coeur rate un battement et j'ai la tête qui tourne. Ok. Je me reconcentre sur mon "FerienRaum", ma cuisine et salle d'eau d'été ! Zou ! J'ai déjà fait un plan, il faut que j'attaque les coupes. Quoique j'hésite et si je me lançais dans la maquette ? J'ai envie d'un kiwi. J'ai fini mes clémentines. Je me souviens, j'ai jonglé chez lui ^^. Envie d'être dans ses bras. Bouh ! Je dois faire l'inventaire de mes matériaux et de mes meubles... Ah la la. Envie de crêpes avec mon Annabelle, envie de rire avec mes IVP1 chéris !!! Vivement la fin de ce stage à la noix. Je ne vois personne... :(



3 commentaires:

Anonyme a dit…

courage.

MlleBeuzelona a dit…

merci; finalement j'ai opté pour la maquette mais mon carton n'est pas plat :s... Pfff !

Anonyme a dit…

C'est bon le kiwi ! Tout petit, tout rond, tout vert, tout velu. Allez, plus que 2 semaines !