dimanche 14 novembre 2010

‎"La possibilité de vivre commence dans le regard de l'autre." [Michel Houellebecq] Les Particules élémentaires







J'ai envie d'être une plume. Parce que je ne suis qu'un éléphant. Ah ma maladresse est impératrice dans son royaume d'étoiles... Aujourd'hui j'aurai aimé prendre en photo ces nuages colorés de Normandie, il y avait ce gris d'un côté, ce bleu... L'orange et le rose venaient brûler l'horizon. Cette palette impressionniste traduit le micmac de mon coeur. Il a ses délires que la raison ignore... Je suis amoureuse. Oui, monsieur, amoureuse... Et pas qu'un peu ! Comme des milliers de cordes qui me relie à une deuxième personne. J'aime.

Et c'est dans ces instants que la nature nous parle le plus... On s'identifie à ses couleurs, le rouge et l'or de l'automne pour la brûlure de mon coeur, à ses parfum, la pluie et les premiers feux de bois pour la chaleur d'un foyer... L'automne devient la saison de l'amour comma a su l'être l'hiver, le printemps et l'été...

Aucun commentaire: