dimanche 7 novembre 2010

Was hab ich gesagt ? Ich hab es noch nicht gesagt, aber ich denke immer daran ! Ich bin verliebt.






Michel Blazy. Spyrogires et Pluie d'air, exposition Antidotes 4 aux Galerie Lafayette, 2009.






Une seconde. Une deuxième. Et pourtant ma montre ne marche plus. C'est peut-être ça aussi, qui me fait perdre la notion du temps. Il me faut prendre du recul pour évaluer ce mois d'intempéries jolies. J'aime toujours autant la pluie. Et cet automne aux couleurs de Paris accentue mon humeur amoureuse...
Marcher en ballerines bleues dans les flaques d'eau de la ville, les passants doivent bien rire quand ils me voient mordre dans mon parapluie vert en essayant de ne pas faire découliner toutes ces jolies gouttes de pluie sur mon carnet à dessin. Se glacer les doigts sur un vélib, oui, riez de mon rire mais ne vous prenez pas les murs !
"Ils sont amoureux, il est amoureux..." [-Max-]
Je suis amoureuse. ( ♥ )

Dans cette petite cuisine que je finis par m'approprier, j'aime sentir l'odeur du chocolat qui sort du four. Oh et puis aussi mes petits sandwitch : pain de mie, beurre salé, concombre et fromage : ) ! Sur la table il y a tout l'essentiel de la vie d'une miss "blabla", c'est à dire mon ordinateur (cambrioleur), mon carnet (Général Brunet), mes stylos (Roh, de l'eau !), un verre de lait ( mais euh, je trouve pas de rime idiote...) etc...

Je suis en forme pour vous raconter ma vie, (Ouistiti !, oui c'était facile xD), mais je vous aime !

Tic Tac. Un battement. J'ai la tête qui tourne. Envie de ses doigts sur ma peau. Mes mots deviennent si petits face à cet immense besoin de lui. Perdue dans mon océan d'émotion, perdue dans la peur de décevoir, perdue dans l'ivresse de plaire, perdue dans ses yeux et sa voix. Je ne sais pas parler de toi.
Courir dans une pente à toute vitesse. Maud, elle aimerait s'envoler. Voir la ville depuis là-haut. Jouer à Loup avec les oiseaux et avoir les yeux qui piquent à cause des nuages... et tourner, encore, perdre le contact avec la réalité. J'aime ne penser à rien.

Allez, je vous ennuie, je le sais.
Bisoux et à un de ces quatres...

Aucun commentaire: