dimanche 5 décembre 2010

En attendant que la neige tombe...






Un dimanche matin dans Paris. Les trottoirs encore humide de toute cette neige fondue tombée dans la semaine, je me promène. Les pigeons de la capitale égaient le ciel quand je met à courir pour avoir plus chaud. Je souffle dans mes mains, la buée opaque qui s'en échappe me fait sourire. Attention de ne pas glisser !
Au chaud dans la boulangerie, je commande des viennoiseries et je me repense à toute cette semaine de folie.


Campagne BDE de l'EIVP

Deux listes sont entrées en concurrence pour devenir le nouveau BdE de l'école !
Les Déca-danse et les Whiskykis.
Depuis la vie de leurs membres a été bouleversés
car il faut tout faire pour plaire :
petit-déjeuner copieux,
activités délirantes et agréables,
goûter gourmand,
repas géant !
[...]

Je fais partie des Whiskykis et cette première semaine de campagne a été l'occasion de souder de fortes amitiés avec des camarades de l'eivp... Des moments complices avec mes Whiskykis adorés et de la concurrence amicale avec les rigolos de la Déca-danse. Cuisiner ensemble, se déguiser, faire des séances photos et videos, aller démarcher les boulangerie, rencontrer le directeur, faire des calins, servir des cafés, se brûler à plusieurs... j'ai même réussi à rater des crêpes !!! :)
En plus de tout ce petit bazar, j'ai assisté au cours de stats, de rock, de projet en archi, d'art pla, de théorie et doctrine, j'ai finalisé le numéro Zero du nouveau journal de l'école etc...

Et le meilleur a été pour la fin de semaine (si on oublie mon rhume et ma toux...) : une magnifique tournée des apparts (où j'ai commencé par oublier mes clés à l'école) depuis chez Annabelle où nous avons dégusté des crêpes salés et sucrés à chez Boris en passant par chez Noël... Merci P-Y, François, Perrine, Nico, Sylvain, Romain, Guillaume, le BdE et tous les autres...

Tout ça pour dire que j'aime mon Dimanche un peu calme rempli des bons souvenirs de cette semaine mouvementé. Maintenant c'est parti : révision de DS de méca et de stat (on verra pour faire du projet plus tard)...

Je vous aime !!!!
M.D.

Aucun commentaire: