vendredi 16 novembre 2018

[176] Nuits et Folies


Tu sens bon. Et je me noie dans les vapeurs de mes émotions. Blottie au creux de ton cou, je respire et je veux pouvoir me souvenir.
Tu es beau. Je ne sais pas si tu es bien, mais je te trouve beau. A m'étourdir.

 Sous l'Observatoire - Couleurs de la nuit (c) Maud

Tu me plais. Sans que je sois capable d'expliquer le pourquoi du comment. Et pourtant je rêve de tout pouvoir tout expliquer, avoir le contrôle. Et puis finalement je le perds. Tu me plais, et c'est comme ça. Un point c'est tout.
Tu es bizarre. Tu me surprends, tu m'intrigues. Qui es tu ?
Tu me charmes. Et j'oublie tout le reste. Je m'évanouis. Ou plutôt j'existe et je rayonne à travers ton regard. Tu me donnes corps et mon cœur bat.
Tu me fascines. Et j'ai pour projet de t'apprendre, de te dévorer, de te savourer. Jusqu'au bout de mes nuits.
Tu m'étourdis. Dans le silence. Les mots s'entrechoquent et je balbutie. La tête tourne. Le sais-tu ?

Tu me fais voyager. Chaque moment partagé est une aventure. Un voyage riche en sensations et plein de nouvelles rencontres qui encore fois me convaincs des milles et une saveurs merveilleuses de la vie.
Tu es drôle. Et je ris. Et rire, c'est tellement agréable. Merci.
Tu es simple. Simplement là. Simplement évident. Simplement bien. 

Sous l'Observatoire - Expériences de la nuit (c) Maud

Tu es rassurant.
Tu es doux.
Tu es là.

Tu m'écoutes.
Tu sais.
Tu es patient.
Tu es curieux.

 Sous l'Observatoire - Temps de la nuit (c) Maud

Tu aimes la fête. Et avec toi le tourbillon continue. Ce cocktail de vie qui nous secoue, nous anime, nous emporte.
Tu es sensible. Avec un regard, avec un geste, avec une caresse, tu parles, tu écoutes, tu existes.
Tu es fragile. Pourtant je ne le sais pas. Ou je le sais mais je n'ai pas le droit de savoir.
Tu es loin. Tu n'es pas moi. Et je ne suis pas toi. Qui sommes-nous ?

Tu es mystérieux. Tu me surprends. Tu me transformes.
Tu es un inconnu. Je ne te connais pas. Et je ne te connaîtrais jamais assez et c'est pour ça que tous les jours que je veux continuer à te découvrir, grandir, changer avec toi.
Tu es différent. Tu es spécial. Chaque moment qui passe se fait à tâtons et j'en savoure d'autant plus les plaisirs inattendus.
Tu es unique. Et je t'aime.


Aucun commentaire: