mercredi 27 octobre 2010

" Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images." Jean Cocteau


BOUH !

Il s'agit du plus BEAU "bouh !" du monde, non ?
Tu n'es pas d'accord ?
Moi je le trouve parfait ! extra spatial !

Remarque, c'est sans doute une question de goût, après tout j'aime le vert, je pourrais même dire que le vert est ma couleur préféré. J'aime les exclamations, les surprises, j'aime les grandes lettres car j'aime les lettres, j'aime les boucles du B et la rondeur du O, j'aime la vallée profonde du U et la promesse de hauteur du H ! Ah, j'aime le bouh ! Je suis amoureuse du bouh...
Quoi ?! Tu trouves que j'exagère ? Oui, d'accord, mais peut-être pas tant que ça. J'aime dire bouh ! J'aime donc être accompagné par le " bouh ! " et quand ça fait trop longtemps que je n'ai pas dit "bouh !", il me manque...
Je me dis bouh ! devant un miroir quand je n'ai personne à qui je le dire. J'essaie peut-être aussi de me faire peur à moi même, parce que quelle drôle de tête je fais à chaque fois que je me vois ! Des grimaces, un vrai concours. Plisser le nez, retrousser les lèvres et froncer les sourcils... Bouh ! Ce n'est pas moi ce visage là ?! Le miroir raconte vraiment n'importe quoi, en plus mon reflet répond "Bouh !" aussi ! Pfff....

Alors, voilà, tout ça pour argumenter que ce "Bouh !" là est le plus beau du monde.
1° parce qu'un bouh ! de toute façon c'est toujours beau,
2° parce qu'il est vert,
3° parce que je suis toute seule [-oui, ça compte-]
4° parce qu'il est le centre de mon article !

Allez, sur ce, ZOU et BOUH !

Aucun commentaire: