samedi 18 décembre 2010

Rouen.





J'aime Rouen sous la neige. J'ai les pieds qui glissent sur les pavés, les doigts gelés dès que j'essaie d'écrire un texto et bien sûr trois écharpes autour du cou mais je suis folle de ces milliers de flocons qui tombent dans un ballet ouaté sur la ville grise. St Ouen et la Cathédrale élèvent leurs clocher enneigés, le poids de la neige plie les branches nues des arbres tandis que la statue de Napoléon se recouvre d'un épais manteau de blancheur.


Hier après-midi c'était le forum Taupe à Corneille. Il était assez hilarant de parler avec Vincent habillé en uniforme alors que je portais toujours mon bonnet de Noël. Je crois que nos gâteaux faits maison de l'eivp ont assez plu... J'ai tellement parlé avec cette jolie voix éraillée que j'aime ! : ) Avec Simon, avec Clément et Geoffroy, avec Yoann, avec Johan, avec Vincent, avec Lucile, avec Clémentine, avec Alexandre surtout (mon nouveau président de BDE !) !!! Et puis en speed : anne-alexandra, chloé, marine, guillaume, M.Chénel, thibault, françois, sebastien, marilou... J'aime l'EIVP, j'en ai donc parlé avec enthousiasme et vivacité surtout qu'avec ma courte nuit j'étais relativement électrique ;)...
Ecole d'urbanisme, qui touche à énormement de domaine : btp, transport, réseaux, "école du développement durable", environnement, architecture etc... et tous les activités auxquelles je participe en démontre la vie étudiante ;) ! GUSF, double cursus, BDE, BDS, BDA (tous les trois assez actifs), rock-salsa, journal, photo, escalade...(ça c'est moi, y a plus à l'école bien sûr)... Bref.


Et puis j'ai revue ma Zoé (zozo ?^^), bien fatiguée après sa soirée... Papoter avec elle, voir nos cadeaux pour les parents... j'ai retrouvé ma soeur, "quoi"... :)


Pizza Paï, j'ai quelques photos... Un long repas bavard et chaleureux pour revoir et rencontrer les MP* de Corneille. S'ensuit une soirée au BigBen ! C'était vraiment chouette. Ecouter Romain Chion (2m12, plus grand que Noël ! :) ) raconter les wei et l'école d'ingé aux petits 3/2...

Je suis rentrée tôt, la voix déjà bien éraillée.

Le lendemain je ne pouvais même plus parler au petit dèj des intégrés. Ils ne se sont pas gênés pour se moquer ! Ah la la ... Mais c'était bien.




2ème photo : http://rouen.blogs.com/photo/neige/

Aucun commentaire: