vendredi 31 juillet 2015

Day "TWO"

Maybe I should just be happy.

La pluie de couleurs a réussi à effacer mes peurs. Il était là et le monde a arrêté de tourner. Son sourire, ses caresses, sa présence. Dans la nuit d'été, il a remplacé ces étoiles lointaines et est devenu mon soleil. Sentir ton cœur battre, tout contre moi. Je sais alors que je suis là, avec toi. Et tout prend sens.

J'ai le hoquet. C'est étrange. Cette réaction physique totalement non maîtrisée qui prend contrôle de mon corps. Cette nuit, j'ai rêvé. De lumières, de courses, d'intensité. Je ne sais plus. Et d'amour je me suis réveillée. Ivre de ses baisers. J'en veux encore.

Il m'a dit d'écrire et les mots prennent naissance. Pas ceux que j'imaginais. Encore fois, j'aime les surprises et ça me rend heureuse. Le soleil est réapparu et Paris reprend des couleurs. Comme mon humeur. Zou, Oust, le gris. Place au vert, à l'or, au bleu azur !

Et ma gourmandise m'accompagne, pas à pas, dans cette dégustation du monde. Un brin d'air vient balayé mon visage et dégage le regard vers de nouveaux horizons. Je suis capable de tout. De m'envoler. J'imagine le pays que je veux et l'histoire ne fera que commencer. Oui, je me comprends enfin. Happy.

Aucun commentaire: