lundi 13 février 2017

J'ai rangé, trié, nettoyé. Je me sens mieux. 
J'ai parlé, murmuré, embrassé. Je me sens libre. 
J'ai joué, imaginé, avancé. Je me sens heureuse.

Bordeaux - Septembre 2016


Il me faut toujours écrire par trois, c'est une habitude qui me repose l'esprit. Associer trois idées et en construire une nouvelle pour trouver une harmonie équilibrée. J'aime faire ça. Ai-je vraiment besoin d'y trouver du sens ?

A partir du moment où l'on accepte la variété improbable des choix, on se sent mieux et libre de choisir ceux qui nous rendent heureux. N'est-ce pas formidable ?! Ce n'est pas grave si j'aime autant, ce n'est pas grave si je ne contrôle pas tout ce que je veux, ce qui compte c'est que j'accepte de ressentir si intensément la vie pour profiter de ces émotions aux milles couleurs. Et après je peux faire le tri, jouer avec l'imaginaire mais embrasser des projets concrets. 

Ah, Liberté comme tu m'avais manqué ! 
A demain, pour de nouvelles aventures...


Aucun commentaire: