vendredi 10 février 2017

Jeu d'équilibriste de mes humeurs

Après avoir effacer cinq phrases toujours plus maladroite les unes que les autres, je me dit qu'il faut bien me lancer même si aucune ne détiendra plus la vérité que l'autre. Ah, si seulement, les mots n'étaient pas de moi mais pouvaient dire ce que je ressens. 

Tellement peur de me retrouver seule à devoir résister à tout ce que j'ai depuis longtemps oublié et qui pourtant fait partie de moi. J'ai appris à être plusieurs. Dois-je réapprendre à être seule ? Je ne sais pas ce que je veux. Énième répétition dans mes envolées lyriques que ce soir je trouve bien ridicules. L'humeur n'est pas là.

Je me sens à nouveau écrasée par le poids de tout ce que je devrai être et que je ne suis pas. Je ne suis pas sage, je ne suis pas légère, je suis brouillonne, je me laisse emportée par le courant des choses et après je suis surprise. 


Aucun commentaire: